5 juillet 2013

Eté!

Il était temps que je mette ce blog à jour ! le temps passe trop vite...

Alors voilà en vrac, quelques projets sur lesquels j'ai travaillé dernièrement : une nouvelle série de cartes postale pour TitiPinson, des petits cadeaux de fin d'année pour les maîtresses de ma fille (et pour me faire plaisir), et quelques extraits du Petit Chaperon Rouge que je suis en train d'illustrer pour Fleurus.
Et puis d'autres projets que je ne peux malheureusement pas vous montrer mais je peux vous dire que mon été sera studieux...enfin, on va essayer car il y a quand même 3 semaines de vacances de prévues et des enfants à garder le reste du temps.
Ca ne va pas être simple tout ça!


4 commentaires:

valy a dit…

J'aime beaucoup tes petites boîtes.
Bonnes vacances, studieuses alors :)

Armande a dit…

trop beau ! j'adore les fimo.

Bénédicte a dit…

Bon courage !!

sofilagiraffe a dit…

C'est chou !

Profite bien de tes vacances bien méritées, en plus vous avez de la chance, le beau temps est de la partie !

Archives