10 juin 2013

Une semaine bien remplie!

La semaine dernière, j'ai eu le plaisir d'être invitée par la médiathèque de ma commune, Goven, pour deux journées de rencontres et d'ateliers.
Dans le même temps, quelques une de mes planches originales ont été exposées.

Mardi 6 juin, j'ai donc animé 3 ateliers autour de mon métier d'illustratrice avec les 3 classes de CP.
Les enfants ont été adorables ainsi que les maitresses qui leur avaient déjà présenté mes livres.
J'ai beaucoup aimé ce moment d'échange, j'en garderai de chouettes souvenirs.

Et samedi dernier, j'ai à nouveau proposé des ateliers pour le public, pas évident de gérer différents niveaux mais j'avais prévu des activités variées entre coloriages pour les plus petits, dessins libres ou dessins pas à pas avec moi.
Je suis rentrée chez moi avec beaucoup de travail : 50 livres à dédicacer! mais c'est vraiment un plaisir pour moi de rencontrer mes lecteurs, de papoter, de montrer mon travail.

Donc merci encore à Mme Dubois de la médiathèque qui a sur tout organiser à merveille, mais aussi merci aux maitresses, et à tous les enfants et leurs parents qui sont venus me voir.

Voilà quelques photos, articles parus dans le Ouest France.

1 commentaire:

sofilagiraffe a dit…

"fée du fusain" ? :-)

Sympa les articles sinon, tu vas devenir vraiment célèbre !

Archives