22 mai 2013

Concours!

Voilà ma première participation à un concours, lancé par La Petite Epicerie, le thème était "Comme un garçon".
 

Comme vous connaissez ma passion pour la pâte Fimo, j'ai immédiatement saisi l'occasion pour m'amuser et créer cette petite déco de table.
(Je profite de l'occasion pour remercier ma copine Sandrine Lamour qui m'a fourni en petits pots de verre trop mignons!)







Donc si vous aimez ma création, et que vous avez Facebook, vous pouvez aller voter sur la page du concours, (il faut d'abord aimer la page de la Petite Epicerie, la procédure n'est pas ultra simple mais si vous êtes motivés, ça devrait marcher.)

Ca se passe ici :


4 commentaires:

Julie a dit…

Bonjour,

Je vous suis depuis presque 1 an sur votre blog, je fais des études de graphisme et suis passionnée par votre talent.. !
Je fais aussi de la Pate Fimo, je tiens un petit site d'ailleurs, (http://www.julie.pate-fimo.designatic-creations.fr) et je suis donc une fan de la Petite Epicerie ! Sans le savoir, puisque je viens de découvrir votre photo sur le blog, j'ai voté pour vous.. Votre petite création est vraiment magnifique, fait toute minutieusement ! Bref, je suis sous le charme.. !

Je vous souhaite une très bonne continuation :)
Julie L.

Elen Lescoat a dit…

merci beaucoup Julie pour ce gentil commentaire ;)
Vos petites fleurs en Fimo sont superbes aussi!

gwenaelle a dit…

vraiment trop mignon.J'adore !!!!
Cela me rappelle un peu l'univers de Miss bonbon.
Je vais de ce pas voter pour toi.
Bonne chance.

Bénédicte a dit…

Trop mignon !

Archives