22 avril 2013

Du nouveau!

Je suis très fière de vous annoncer la parution imminente de mes 2 premiers albums en tant qu'illustratrice mais aussi auteure!
Avec en plus une technique rigolote mixant le pastel et la pâte Fimo.
Les fonds dont au pastel et les personnages sont en Fimo.
Tout ceci parait en fin de mois aux éditions Limonade.
Merci à Delphine Murano qui m'a fait confiance sur ce projet.

Petit plus : les pages sont aimantées et avec chaque livre, 2 petits magnets des personnages principaux, que ma fille Anaé a vite adoptés pour les faire parcourir les pages des livres.



Je suis actuellement en train de travailler sur 2 nouveaux titres sur les thèmes de l'hiver et de Noël qui sortiront à ce moment.

Et pour ceux qui sont en Suisse, je serai le samedi 4 et dimanche 5 mai au salon de Genève pour les dédicacer.

7 commentaires:

Laure illustratrice a dit…

je les achète dès que je les vois ;)

Armande a dit…

Trés joli projet ! succés garanti !

valy a dit…

Superbe! Bravo Elen!

sofilagiraffe a dit…

Le rendu est top !!

Rozenn a dit…

Ils ont l'air superbes !
C'est une drôlement bonne idée ces aimants !
Tu dois être ravie !!

Bénédicte a dit…

Extra !!

Mafrelu a dit…

C'est génial ! Super original et très beau comme d'habitude. Bravo. Et au passage, Anaé a bien changé !

Archives