24 mars 2013

Enfin !

Il était vraiment temps que je mette ce blog à jour!
Voilà donc une liste des dernières parutions de ce début d'année...

Le tout nouveau et chouette magazine Sophie la Girafe dans lequel j'ai illustré une comptine...
Dans le numéro 2 aussi mais il ne doit pas être encore sorti...

Une nouvelle collection pour les bébés chez Fleurus avec 4 histoires de bébés animaux.
Je me suis vraiment amusée à les illustrer et j'espère qu'il y aura une suite!

Deux nouvelles aventures de la petite Lisa chez Hemma,

Et 2 petits livres de comptines dans la collection des comptines Fleurus.



Et puis, en cours, un travail sur un texte rigolo, avec un chien super chouette, pour les éditions Grenouille.



J'ai un rythme très intensif de travail et ce pour encore 2 mois minimum...alors je dis vivement mai que je puisse me reposer un peu!

4 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Bénédicte a dit…

Oui mais nous on se régale à chaque fois de voir tes jolis dessins !

Sab a dit…

Je suis d'accord avec Bénédicte , c'est toujours aussi adorable !^_^

sofilagiraffe a dit…

j'aime !!! Les filles ont beaucoup apprécié les petits Fleurus. J'ai hâte de voir la suite des aventures de la petite Lisa.

Quant au chien, ça a l'air chouette aussi ! Des couleurs pleines de peps !

Archives