3 janvier 2013

Je vous souhaite à tous une "bananée" 2013!
J'espère que la mienne sera toujours aussi remplie de jolis projets et de poussières de pastels.



En tous les cas, elle va commencer par une grande aventure car fin janvier, je m'envolerai pour Taïwan, pour le Salon du livre de Taipei.
J'y serai du 29 janvier au 3 février.
J'ai la chance d'y être invitée par les éditions Hemma, que j'espère représenter dignement!

6 commentaires:

valy a dit…

Belle année Elen! Amuse toi bien là-bas!

Armande a dit…

Bonne année ! le chaperon est tout mignon !!! et bon séjour à Taiwan.

Bénédicte a dit…

Trop beau ton petit chaperon rouge :)
Amuse-toi bien là-bas !

Angélique Pelletier a dit…

Pareil, je suis fan du chaperon!!

Elisabeth a dit…

Bonne année Elen, beaucoup de belles choses pour 2013

Sab a dit…

J'adore ton petit chaperon rouge ! profite de ton sejour à Taïwan "veinarde" ! ^_^

Archives