7 décembre 2012

Projet en cours

Voici quelques extraits de ce sur quoi je travaille en ce moment.
C'est un sacré défi pour moi car j'ai aussi écrit les textes.
Tout ceci, c'est grâce à l'enthousiasme de Delphine des editions Limonade qui m'a fait confiance pour cette grande aventure.
En effet, je mixe deux techniques que j'adore : le pastel pour les fonds, et la pâte Fimo pour les personnages.




J'ai les doigts super musclés à force de pétrir ma pâte Fimo :)

Ces 2 premiers titres sortiront au printemps 2013.

7 commentaires:

valy a dit…

C'est génial! j'achète!

Laure illustratrice a dit…

comme je t'ai dit su facebook j'achète aussi !!!

Armande a dit…

eh bien ! quel travail ! pour un résultat plus que magnifique. très très créatif !!! félicitations.

Bénédicte a dit…

Cool ! C'est trop chouette :)

Elodie a dit…

C'est génial, j'adore !! :D

IsaPhantasien a dit…

J'adore :) c'est trop mignon. Tu es super douée en fimo sans parler du pastel !

Lise a dit…

Oh la la c'est une pure réussite ♥♥♥

Archives