19 décembre 2012

Petit concours de Noël

Me voici transformée un instant en lutin de Noël pour vous proposer de gagner une carte à ma façon.
Un petit format mêlant pastel et Fimo.
J'avais déjà fait ce concours l'an dernier et comme j'aime faire plaisir, le voici de retour.

Si vous souhaitez recevoir une carte personnalisée de ce style :



Alors laissez moi un petit mot en commentaire et je ferai un tirage au sort le 25 décembre, jour de Noël.

30 commentaires:

Laure illustratrice a dit…

preum's !!!! oh year je participe !!!!!!!

Violette Parker a dit…

Je participe, c'est trop mignon!!!!!

christelle a dit…

Trop mignon ! Je tente ma chance !

Anonyme a dit…

Elle serait top dans notre boîte aux lettres ! ;) Joyeuses Fêtes ! Géraldine & Allan & Rose

Coralie Colorie a dit…

C'est adorable ! Je joue !
Et j'adore ton projet fimo-pastel pour Limonade, c'est superbe !! Bravo !

Laeti Tia a dit…

Si la chance pouvait être de mon côté cette fois ci!
C'est magnifique, je le répète encore mais tu es tellement douée! Je voudrais avoir ton talent !
Joyeuses fêtes de fin d'année au passage!

Agnès a dit…

Je joue aussi ! Tu sais que je trouve que tu fais des belles choses ! :) joyeuses fêtes en passant !

Nicole a dit…

par les moustaches du père-Noël, il n'y a ps à dire, tu es douée !
carte à mettre sous verre !

Elodie a dit…

Oh c'est super chouette ! J'adore ce mélange fimo et pastel, c'est très original !!

Sophie ex fée coccinelle a dit…

Moi, moi, moi m'dame!!! :) j'adore tout ce que tu fais et c'est sincère.
Bises

Anonyme a dit…

moi aussi e joue!j'adore tes créations!bizu
Karenn

valy a dit…

Oh, je joue! J'adore, c'est trop beau!

Eden a dit…

Je participe ! :D

véro'. a dit…

Ah bé oui, je participe volontiers! ^ ^

Plein d'biiiz
véro'.

gwenaelle a dit…

vraiment quel talent!!!!c'est vraiment splendide et super original.
joyeuses fetes

Editions Limonade a dit…

Limonade aussi, histoire de poursuivre notre collection au mur !!
Joyeuses Fêtes Elen et bravo, il est trop chou ton Père Noël !

Rebz a dit…

Elle est superbe cette carte !! :)
Je participe avec plaisir !
Belles fêtes Elen !

Hysterikmum a dit…

Moi aussssiiiii j'en rêve d'une illu de la grande et genialissime Elen Lescoat !

Kiki a dit…

Je participe aussi, j'adore j'adore ! Bisous

IsaPhantasien a dit…

Moi aussi je participe ! C'est une bien jolie carte que je verrais bien au dessus de a cheminée :)

Boutchoupitchou a dit…

Vraiment trop mignon ce petit père (Noël) :)
Et comme j'adore ton travail je participe avec plaisir.
Merci pour le concours !

chez confetti a dit…

Oh elle est original cette petite carte !
Merci pour le concours !

Marie-France a dit…

Je participe également. :D
Joyeuses fêtes!

Manon Ferrand a dit…

Je participe!
Passe de bonnes fêtes Elen. Bisous à vous 4.

lucie reux a dit…

Bonsoir! Je participe à ce joli concours et j'espère gagner en l'honneur du mmb power! Que la chance soit avec moi! ^^ Joyeuses fêtes Elen!

Anonyme a dit…

Oh moi je veux bien participer! J'ai déjà du dédicacé mais de la création originale ce serait trop top!!
Ils sont trop beaux tes projets fimo et pastels...
Bonnes fêtes de fin d'année à vous 4.
La maman d'Héloïse et Aliénor.

Angélique Pelletier a dit…

Rhooo ben moi aussi je participe, avec plaisir!!!!

Claire Bertholet a dit…

Coucou Elen, je participe en te souhaitant un très bon NOËL... Il ne peut être que beau avec un si mignon petit Père Noël !

Lise a dit…

Je participe avec joie et bonheur et le coeur plein d'espoir ♥

Bénédicte a dit…

Moi aussi, je participe :)
Excellent Noël !

Archives