8 octobre 2012

Bien occupée!

En ce moment, je croule sous le travail, mais tout est super chouette, alors je ne me plains pas!

Voilà quelques aperçus, avec, en vrac :

Des comptines et une PLV pour Fleurus, des tampons pour bébés pour Créa'Lign, des crayonnés pour le magazine Abricot (je suis trop contente, depuis le temps que j'avais envie de travailler pour eux!) et des animaux mignons pour Yoyo Books.
Et puis aussi un super projet avec de la Fimo pour Limonade!




9 commentaires:

valy a dit…

C'est génial tout ça!

sofilagiraffe a dit…

Tu es devenue trop célèbre, c'est ça d'être douée :D

Laure illustratrice a dit…

c'est juste trop trop beau !

MamanJuju a dit…

Trop bien !!! J'adore!Impatiente de voir tout ca!
Elen ne connaît pas la crise, lol !!!

Mymi Doinet a dit…

Bravo,
j'adore ton joli petit porte-manteaux :-)

Mymi

Lise a dit…

Bravo et bon courage !!!

Bénédicte a dit…

Pas de quoi t'ennuyer, à ce que je vois !

lucie reux a dit…

Oh...j'adore les petites tortues!

C'est pour le Abricot de quand? (Moi pas trop parler la France bien ce soir! ;))

Bravo pour ce joli travail!

Elen Lescoat a dit…

Merci! pour janvier je crois!

Archives