21 septembre 2012

Voilà, mon gros travail pour Fleurus prend bientôt fin.
Je crois que j'ai repris vraiment goût à travailler au pastel, malgré la saleté que ça fait partout autour!



Au passage, je remercie encore mille fois Laetitia Etienne pour le joli cadeau qu'elle m'a fait (elle saura de quoi je parle) et grâce auquel j'ai pu encore plus m'éclater!

7 commentaires:

Rozenn a dit…

Vraiment très beau !!! Bravo Elen !

sofilagiraffe a dit…

trop beau, je suis vraiment fan de cette technique :D

Laetitia Etienne a dit…

Coucou ! Ravie que cela serve à faire ces petites merveilles :) Y a pas à dire, le rendu au pastel est quand-même génial, j'adore celle du cheval et de l'oiseau !
Bisous

Aude a dit…

Bravo ! Ces illustrations sont très belles et pleines de tendresse, comme toujours !

Bénédicte a dit…

Vivement janvier :)

Claire Bertholet a dit…

Bravo Elen, c'est adorable et magnifique !

Valérie a dit…

C'est superbe ...une belle dose de douceur !!

Archives