30 août 2012

Oups!

Déjà 2 mois que je n'ai rien écrit!
Pour rattraper le tout, en vitesse, voilà un petit résumé de ce que j'ai pu faire, car non, je n'ai pas passé 2 mois en vacances malheureusement!



Et ce n'est qu'un petit aperçu!

11 commentaires:

Nicole a dit…

ce qui m'impressionne le plus c'est tes fimos!!!!!!( et tes ongles!)
:-)))))))
evidement tes illus sont à croquer !

valy a dit…

Waouh!!

Encore bon anniversaire!

Mymi Doinet a dit…

C'est chou comme tout,
et ton "fimotage" est trop choupinou !

Belle rentrée à toi :-)

Mymi

http://mymidoinet.blogspot.com/

Armande a dit…

beaucoup de belles choses pour ton retour. Gros coup de coeur pour le fimo..

Laure illustratrice a dit…

eh beh ! ça rigole pas ;)

Angélique Pelletier a dit…

Oui t'as pas chômé!

Elisabeth a dit…

Quel travail, quel talent aussi !
Ici, ton petit cadre fimo tient une bonne place dans notre maison !
Bonne rentrée à tes petitous

Bénédicte a dit…

Tiens tiens, y'a des choses que je reconnais :)

sofilagiraffe a dit…

Chic, plein de jolies choses encore à regarder :D

Rozenn a dit…

Sympa ta planche sur l'allaitement ! ça me rappelle des souvenirs tout doux !
Chouette boulot tout ça ! Bravo ma pipougne ! ;0)

Yana a dit…

Oh les illustrations d'allaitement me plaisent énormément !!! c'est un projet de livre à venir ?

Archives