19 juin 2012


Petite pause imposée cause convalescence, je mets quand même quelques images des projets qui verront le jour après l'été, histoire de faire vivre mon blog :)

9 commentaires:

valy a dit…

tout mignon! Repose toi bien!

Angélique Pelletier a dit…

L'ours blanc me fait fondre!

Lise a dit…

Pareil, trop fan de ton ours blanc ♥♥♥♥

Laetitia Etienne a dit…

Vraiment adorables ces illustrations !!! L'ours est tout simplement magnifique ! :)

noemie a dit…

L'ours blanc!!! J'ADORE!

sofilagiraffe a dit…

Déjà Noël ? Je n'ai pas vu le temps passer hihi

Trop mignon tout ça !!

Rozenn a dit…

Hé bé, je pensais être originale en te félicitant pour l'ours blanc... raté ! ;0)

Tout est vraiment très beau ! Cette "nouvelle" palette de couleurs a beaucoup de charme !
Bisous et repose toi bien !

Ingrid a dit…

très joli !

Bénédicte a dit…

Super chouette comme d'hab !

Archives