24 juin 2012

Mon hommage à Rita et Machin

A l'occasion de la venue d'Olivier Tallec, le papa de "Rita et Machin", la librairie M'Lire de Laval a proposé d'adapter Rita et Machin à notre façon.
Comme à la maison, avec les enfants, ça fait déjà un moment que nous sommes fans de ces 2 petits personnages, j'ai trouvé l'idée super chouette, et c'était l'occasion de ressortir ma Fimo du placard.

Voilà donc ce que je me suis amusée à faire :
Fimo, peinture acrylique, et quelques petits bouts de ferraille..

7 commentaires:

valy a dit…

J'adore!

Laure illustratrice a dit…

tu es trop trop forte ! j'adore !

Armande a dit…

trop mignon. Le petit chien est craquant.

sofilagiraffe a dit…

Ca change de tes couleurs habituelles mais sinon belle adaptation ! :)

Lise a dit…

Même en fimo t'es trop forte ♥

Bénédicte a dit…

Extra !!!

Kiki a dit…

J'adore !

Archives