1 juin 2012

Entre deux projets, je prends le temps de travailler sur des projets proposés par des auteurs.
C'est agréable de travailler comme ça, dommage que mon planning ne me laisse que peu de temps à leur consacrer!

Voici donc le premier projet, sur un texte d'Ingrid Chabbert



Et le second, sur un texte de Valy Giuliani



J'ai encore plusieurs projets en attente, que je vous montrerai quand j'aurai enfin eu le temps de m'y mettre!

6 commentaires:

MamanJuju a dit…

Pleins de chouettes projets !!!

(PS: j'attends mon chèque, MDR)

Bisous

Bénédicte a dit…

Trop mignon !!

Armande a dit…

Fort jolie. J'ai une préférence pour la deuxième qui rappelle plus le pastel. et j'adore l'hélicoptère !!

Rozenn a dit…

Hmmm.. joli flou ! ^^

Lise a dit…

Bon courage... c'est super joli !!

Elodie a dit…

C'est magnifique !!! :)

Archives