27 juin 2012

Blog en vacances!

Après la convalescence, les vacances!
Je reviendrai mi juillet, en attendant, voilà des images de mes dernières parutions :

Rose ou Bleu, qui sortira officiellement en septembre, mais que j'ai eu le privilège de recevoir,
aux editions Tournez la Page, texte de Bénédicte Carboneill


Et 4 livres de la collection les Doudous, parus chez Hemma en juin, textes de Laetitia Etienne





Et puis, juste pour le plaisir, je me suis amusée à faire le célèbre Loup d'Eléonore Thuillier et Orianne Lallemand (paru chez Auzou), en pâte Fimo



A bientôt, en pleine forme j'espère!

7 commentaires:

valy a dit…

Bonnes vacances Elen!

Laure illustratrice a dit…

profite bien de tes vacances ! à très vite !

Ingrid a dit…

Bonnes vacances..

Leia a dit…

bonnes vacances
et chapeau bas pour le loup :)

Bénédicte a dit…

Bonnes vacances !!
Profite bien ... Dommage qu'on se rate :(

Elisabeth a dit…

Bonnes vacances !
A bientôt pour découvrir tes nouvelles illustrations !

Armande a dit…

Merci pour ces belles choses !!! c'est magnifique comme d'habitude. et le petit loup est à .. croquer.
mention très bien !!!!!!

Archives