23 mars 2012

Voilà une illustration pour un projet avec Anne Françoise Theréné, une jolie petite tortue un peu trop rapide au goût des autres...

13 commentaires:

Angélique Pelletier a dit…

Elle est excellente la mamie tortue!

Laetitia Etienne a dit…

Vous allez trouver, c'est obligé ! j'suis fan, moi !

Deedo a dit…

C'est très mignon comme toujours et les couleurs sont douces ...

C'est du pastel ou du numérique ?
Tu utilises les brosses photoshop
ou tu en crée ?

Le rendu fait vraiment traditionnel si ça n'en est pas ^^

Elen Lescoat a dit…

c'est du tout photoshop et je n'ai pas créé de brosses :)

valy a dit…

Très joli!

Laure illustratrice a dit…

ah ouaih ?! c'est du numérique ?! alors là chapeau j'ai pensé que c'était du pastel !

Rozenn a dit…

Bon, t'arrêtes de nous énerver !!!
Tout est magnifique !! je pleure...
Aller gros bisou quand-même ma belle Elen ! ^^

Je t'en veux pas, va...

Angélique Pelletier a dit…

oh mais je croyais que c'était du pastel aussi!!! Rozenn t'as raison, elle va finir par nous énerver! :)

Bénédicte a dit…

Extra !!

Leia a dit…

roh les jolies tortues

Armande a dit…

c'est craquant ! mention spéciale pour les arbres roses... Je pensais moi aussi que c'était du pastel. Le rendu est identique.
bonne continuation.

Shina a dit…

Adorable !!! :)

Valérie a dit…

Elles sont super-mignonnes !!!
Bluffée aussi par ton effet pastel !!!

Archives