12 mars 2012

Voilà le premier album des aventures de Babilune presque bouclé, et un petit aperçu



Editions Hemma - texte de Bénédicte Carboneill

J'en profite pour dire aux personnes qui m'ont envoyé de jolis textes à illustrer que je ne les oublie pas, qu'il faut juste un peu de patience car je suis débordée!

8 commentaires:

valy a dit…

C'est tout beau, tout doux! j'adore!

sofilagiraffe a dit…

Très coloré, joli monde féérique :-)

Leia a dit…

bravo pour ces douces illustrations

Armande a dit…

tout simplement magnifique !! travail soigné et si joliment coloré. BRAVO

Rebz a dit…

super joli !!! :)

lilounonette a dit…

Je viens de tomber par hasard sur ce blog et j'ai l'impression d'être entrée dans un mode merveilleux plein de douceur et de tendresse. Bravo pour ce magnifique travail

Elen Lescoat a dit…

oh merci c'est gentil!

Bénédicte a dit…

Moi je dis Vive Babilune !!

Archives