14 mars 2012

Mon autre passion du moment!

Je vous fait partager mes petites expérimentations du moment.
Je passe un temps fou à créer toutes sortes de petites figurines en pâte Fimo depuis quelques temps.
J'en fait tellement que je ne sais plus quoi en faire!
Ca me fait une véritable petite armée de bidules.



J'en profite au passage pour citer un super bouquin, qui m'a donné plein d'idées sympas pour changer un peu de ce que j'avais l'habitude de faire :
C'est le livre de Missbonbon, "les bijoux de Missbonbon". Je suis super fan de ce qu'elle fait!

13 commentaires:

Nicole a dit…

tu es vraiment hyper douée! bravo!!!!!

noemie a dit…

vends les sur Etsy, ça va faire un carton :) en attendant moi j'ai passé commande de quelques uns de tes livres, ça va faire plaisir à ma fille dans quelques années ^^ *bisous!*

Leia a dit…

oui vends sur etsy et dawanda :)))

C'est adorable.

Armande a dit…

de vrais doigts de fée !!! coup de coeur pour le petit pirate. trognon..tu peux les vendre en effet, et pourquoi pas faire une exposition : pastel ET fimo. marché de noël, de pâques, fête maman, papa... ces petites merveilles feront le bonheur de qui les recevra.

valy a dit…

Superbe!

Laetitia Etienne a dit…

Roh, y a un Trèfle et deux Souricette, je les aient reconnus !!! ^^ Petit chat et petit pingouin ont trouvé leur place sur le frigo :D Bisous

Laure illustratrice a dit…

vivement que tu nous fasses un livre avec cette technique !

Claire a dit…

C'est magnifique, bravo Elen !

lilounonette a dit…

Elles sont magnifiques ces figurines. J'adore la p'tite souris sur sa boîte en forme de coeur et la p'tite fille sur sa serviette de plage. Bravo

sofilagiraffe a dit…

Excellent !

J'aime trop le pirate, avec sa fimo pailletée

Je te commanderai des boîtes à quenottes pour que la petite souris n'ait pas à chercher sous l'oreiller ;)

chez confetti a dit…

C'est super mimi !

catherine leblanc a dit…

oui, tu pourrais les mettre en scène pour en en faire un album !

aurel a dit…

Trop trop mignon, j'adore les magnets ^^
J'en veux uuuuuuuuun :D
A quand la boutique ???

Archives