26 février 2012

Après une semaine de vacances bien méritée et bien reposante, voilà le travail qui m'appelle...
Un petit extrait d'un prochain petit livre Fleurus pour annoncer le printemps

Tous droits réservés Fleurus ©

Au programme, des fées, des fées et encore des fées!
Ca tombe bien, j'adore les fées!

10 commentaires:

athinae a dit…

Bon retour de vacances féériques!

Laure illustratrice a dit…

j'adore !

valy a dit…

Trop chou!

Laetitia Etienne a dit…

Contente que tu ais passé de bonnes vacances :) C'est choupinou :)

Armande a dit…

adorables petites bêtes ! en revanche j'aime moins les plantes en forme de gants !! bonne continuation.

Elen Lescoat a dit…

Ah c'est rigolo je n'avais pas fait le rapprochement avec des gants :D
J'en fait souvent en plus!

Bénédicte a dit…

Moi j'ai hâte d'avoir le livre dans les mains !!

sofilagiraffe a dit…

Trop choupinou !

Virginie Martins-B a dit…

Super jolie!! ça change de tes couleurs mais ça te vas bien aussi :)

Myriam a dit…

Un très bel univers que je découvre via le blog d'Isabelle Borne. Bravo !

Archives