17 janvier 2012

Parutions!

En ce début d'année, 3 nouveautés :

Tout d'abord, 2 nouveaux petits livres Fleurus, dans la collection Histoires à raconter pour les bébés.


Encore plus sympa, car c'est un projet partagé aussi par Virginie Martins-B


Et puis un joli album, "Dans le ventre de maman", aux éditions Limonade
Texte de Laurie Cohen.



Je suis ravie du résultat, avec un vernis sélectif sur les pages intérieures, c'est très beau.
C'est un album qui me tenait beaucoup à cœur et je suis contente qu'il ait pu voir le jour!

7 commentaires:

Laure illustratrice a dit…

bravo ! toujours aussi beau !

sofilagiraffe a dit…

Youpie !! Encore plein de jolies choses à regarder (et à lire aux enfants !)

Laetitia RG a dit…

J'en ai acheté 2 de cette collection pour mon petit et ils sont superbes!!^^ J'aurais bien aimé une dédicace un jour si on se croise!;)

Elen a dit…

avec plaisir Laetitia!

Bénédicte a dit…

BRAVO x3 !!!

Lise a dit…

Adorable ! Bravo à toi pour toutes ces nouveautés...

Aude a dit…

Bravo ! C'est si délicat et sensible !

Archives