23 janvier 2012

Je suis en plein dans les coccinelles en ce moment...et les fourmis!
Eh oui, je termine les titres 3 et 4 des aventures de Maëlle et Mélodie, écrites par Bénédicte Carboneill.
Elles sont encore bien imprudentes ces petites bêtes et il va leur arriver pas mal d'ennuis!
Voilà une petite mosaïque de ces nouveaux albums qui paraîtront cette année, mais je ne sais pas encore à quel moment!



Maëlle et le rêve de Mélodie et Maëlle et le pique nique - Editions HEMMA ©

J'ai également travaillé sur 2 cahiers pour apprendre à dessiner, pour les touts petits, dans un style complètement différent, c'est agréable de varier les techniques!


J'apprends à dessiner - Editions BALLON ©

Aussi en préparation, une jacquette de comptines de CD, un livre de comptines, et 2 nouvelles histoires pour les petits livres pour les bébés de Fleurus.

Sans oublier, le mois prochain, les illustration pour les aventures de la petite fée Babilune

Ca c'est une image que j'ai faite il y a pas mal de temps, sans que les histoires n'aient été écrites et sans savoir que cette petite fée serait la héroine d'une série d'albums pour HEMMA écrites par Bénédicte Carboneill.

Prochainement, un nouveau concours pour gagner la série de nouvelles cartes Titi Pinson que j'ai reçues aujourd'hui ;)

12 commentaires:

Lise a dit…

Je suis complètement fan de ta Babilune ♥

Laure illustratrice a dit…

c'est beau tout ça !

Mafrelu a dit…

C'est encore une fois MA-GNI-FI-QUE ! Je ne me lasse pas de regarder ce que tu fais. Félicitations Elen.

An'So a dit…

J'adooooooooore! Tout est magnifique! Vivement que tout ces beaux projets arrivent dans nos librairies! =D

Angélique Pelletier a dit…

Ouiii tout est magnifique!!

Laetitia Etienne a dit…

Que de beaux projets tout ça :))

Armande a dit…

tout est adorable ! quelle est la technique utilisée pour les cahiers de dessin ? bonne continuation dans tes projets.

Elen a dit…

Pour les cahiers de dessin, c'est une base illustrator légèrement retravaillée sur photoshop pour les ombres, lumières, motifs...

Merci pour vos gentils mots!

Leia a dit…

C'est chouette tout ça !
Bon courage pour finir.

sofilagiraffe a dit…

Troooooop beau !

Je te l'ai déjà dit mais j'aime trop l'image de la petite fée et tout qui scintille autour :-)

Bénédicte a dit…

J'adoooooooooore :)

Sandrine Carel-Epiard a dit…

vraiment SUPERBE ! Quelle poésie ! J'adoooore !!! Bravo.

Archives