9 janvier 2012

Concours de la nouvelle année

Pour fêter ce début d'année, j'organise un petit concours pour faire gagner une petite carte-Fimo du style de celles ci-dessous (qui sont déjà parties retrouver leurs foyers d'adoption)
En plus, vous aurez la liberté de choisir les couleurs et plus peut être...



Pour ceci, c'est tout simple, laissez un petit mot et je tirerai au sort!

27 commentaires:

Nicole a dit…

Waouh!!! Il y en a qui ont eu de la chance! Recevoir une si jolie carte!
je veux bien être la prochaine "victime"!!! ;-)

Claire a dit…

Que c'est beau en effet !

Bonne année Elen !
Bises

valy a dit…

Waouh! Quel superbe concours! Je vais prier ma bonne étoile ...
Encore belle année à toi!

MamanJuju a dit…

Cool !!! Merci pour ton concours!!! Je joue, j'arrête pas de me dire que c'est trop beau et que tu es super douée!
Bisous

mamanjumelles a dit…

wow c'est tellement beau, tu as vraiment du talent!!!

Camss a dit…

Ca serait un magnifique cadeau, tes créations sont vraiment superbes!
Bonne année!

Rozenn a dit…

Yeahh ! C'est trop joli !!! J'en veux une !!!

Angélique Pelletier a dit…

Moi ausssiiii j'en veux une!!!

Estelle Madeddu a dit…

Je te ente ma chance c'est trop mignon !!!

Laure illustratrice a dit…

moi moi moi moi moi !!! je la veux je veux avoir de la chance et être tirée au sort !!!!!!!!!!!!!!!!!!! chui trop fan !!! très bonne année Elen !

Shina a dit…

Je veux !!! :D
Bonne année en passant ;)

geraldine a dit…

Bonne année et tous mes meilleurs vœux pour 2012 pour toute ta famille. Tes cartes sont superbes j adore!!! Je vais croiser les doigts. Geraldine ( fan de maman merveille )

sofilagiraffe a dit…

La chanceee

Trop chou tes petites cartes avec les encadrements ça rend très bien !!

Sandrine Fourrier a dit…

il est trop miniiiiioonnn ton eskimo!!!

Aude a dit…

Ces cartes sont vraiment très jolies ! J'aime beaucoup votre travail ainsi que votre blog. Depuis que je les ai découverts je n'en perds pas une miette. Je vous souhaite une très bonne année et plein de beaux projets !

Laetitia Etienne a dit…

C'est trop mimi, mais comme j'ai la chance d'en avoir déjà une, je laisse la place aux autres :) bisous

Editions Limonade a dit…

Bravo Elen, c'est grandiose !!
Celle de l'esquimau est juste trop trop mignonne...

Elisabeth a dit…

c'est vraiment très joli,
c'est avec plaisir que je participe au concours ! :)

Ariane a dit…

Quel talent !
c'est trop mignon !!
bravo !!!

Agnès a dit…

ahhh celle de l'esquimeau est troooop joli!!!
avec un ptit chat en +! :-D
Bon, je sais pas si j'ai le droit de participer... ;-)
Mais j'adooore tes petites fimos! c'est sublime et tu vas cartonner avec elles!

Berthe a dit…

Très belle année à toi aussi !
Et que la chance soit avec moi pour ce beau concours. Elles sont super belles tes cartes ! Bravo et gros croisage de doigts car moi aussi j'en veeeeeuuuuuxxxxx une !

stéphanie a dit…

Chouette c'est trop mimi ce que tu fais! Je participe aussi ♥

An'So a dit…

C'est de toute beauté! ;) J'adore!!! Quelle artiste...! J'aimerais tellement être aussi douée de mes petites menottes...

mim's a dit…

C'est un joli projet
Avec fond dessiné
Réaliser en pâte
Tout petits personnages
Et les y installer.

Fraiches et pimpantes couleurs
Impressions de bonheur
Merci pour ces merveilles
Oh, meilleurs voeux 2012 !

Rebz a dit…

elles sont très jolies !!!! :)
je tente ma chance également :)

Bénédicte a dit…

Moi aussi je tente ma chanceeeeeee :)

Leia a dit…

C'est très joli, je tente ma chance.

Archives