21 novembre 2011

Voilà un petit "mix" de mes travaux du moment.
Au programme : un album pour Tournez la Page et des cartes postales pour Titi Pinson



Ensuite, une petite coccinelle et sa copine fourmi m'attendent pour la suite de leurs aventures (les titres 3 et 4 de Maëlle et Mélodie, pour Hemma)

6 commentaires:

Laure illustratrice a dit…

que c'est beau !!!

Bénédicte a dit…

Mais je le connais lui :)
Et Maëlle et Mélodie aussi !!! Travaille bien et vivement l'année prochaine ...

armande a dit…

magnifique travail !! quelle douceur. petit coup de coeur pour le nourson du milieu... les poissons amoureux sont trop chou..

sofilagiraffe a dit…

Mon commentaire ne marche pas...

Je disais chic vivement les prochains tomes de Maëlle, on a bien aimé les 2 premiers !!!

Sympa les cartes et le futur album, ça va nous mettre plein de couleurs pour cet hiver !

Bisous :-)

Anonyme a dit…

coucou ! petite question : quel papier utilises-tu ? meurci !!!

Elen a dit…

bonjour Anonyme,
j'utilise des feuilles Pastelmat de Clairefontaine :)

Archives