13 novembre 2011

J'ai reçu samedi mes exemplaires du recueil "Je m'amuse en Inde" des éditions Limonade.
Un petit livre dont tous les bénéfices seront reversés à une association qui aide les petites filles indiennes à avoir une vie meilleure.
Comme j'adore ce pays (même si je n'y suis jamais allée), j'ai pris un grand plaisir à faire cette petite illustration!
Le texte est de Christine Pompéï, pour un éditeur suisse, il me fallait bien mon auteure suisse, la classe ;)



Voilà la couverture du livre

5 commentaires:

Noetsuco a dit…

Très joli !
Et félicitations !

peintureva a dit…

Superbe !

Stéphanie Rousseau a dit…

Beaucoup de délicatesse dans cette illu'... c'est très beau!

Sandrine Carel-Epiard a dit…

Très coloré, tendre, joyeux, j'aime beaucoup!

Christine a dit…

J'adore :-)
Je ne l'ai pas encore, mais ça devrait venir :-)
On se voit à Montreuil?!
Bises

Archives