24 octobre 2011

Voilà quelques extraits d'un projet que je partage avec Sandrine Carel- Epiard.
J'avais depuis un moment envie de tester un autre style, quelque chose de plus épuré, pour les petits toujours...

Pour ce projet, j'ai décidé de faire toutes les planches (faut croire que j'y crois!)
Il m'en reste 4 à faire, mais avec les vacances des enfants, je suis un peu au chomâge technique :)

9 commentaires:

Rozenn a dit…

J'aime bien !
A mon avis, ça marchera !

Angélique Pelletier a dit…

Oui, oui je pense aussi!!

Laetitia Etienne a dit…

C'est super chouette !! très mimi :)

Mymi Doinet a dit…

Je trouve que c'est ravissant,
oui vraiment,
un nouveau style qui rappelle joliment
le précédent ;-)

mymi

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup beaucoup !!!

marie-line

Sandrine Carel-Epiard a dit…

Bravo pour cette jolie mise en image de mon texte ! J'aime beaucoup : c'est tout en rondeur, simple, tendre, expressif, léger ... J'espère aussi que notre projet plaira bien !

Bénédicte a dit…

C'est super mignon !

Isabo a dit…

Très joli !

ToutiWeb a dit…

c'est trop beau et ça donne envie de lire alors le but étant atteins je vous souhaite un franc succès !

Archives