19 octobre 2011

Une nouvelle planche, 60x30 cm

Avec petit récit sur comment je travaille
Les photos sont encore de qualité médiocre...je suis vraiment pas douée :)




Il est prêt à rejoindre sa maison d'adoption!

14 commentaires:

valy a dit…

C'est magnifique!! Merci Pour ce pas à pas!

Laure illustratrice a dit…

c'est merveilleux de voir ça !

Estelle Madeddu a dit…

Quel beau travail ! C'est super de voir l'image prendre vie.

Angélique Pelletier a dit…

Oh comme c'est beau, c'est doux comme du coton!! C'est pour ton livre chez Limonade?

véro'. a dit…

C'est ce que tu as fait aujourd'hui?
C'est la planche dont tu me parlais?
Wouaoue! c'est stupéfiant! quel boulot!

Merci encore pour ce W.I.P.!

Biz xxx véro'.

Rozenn a dit…

C'est superbe Elen !!! ça a l'air tellement facile ;0)
L'album promet d'être chouette !!!

Virginie Martins-B a dit…

C'est super! J'adore voir comment les autres travaillent :-) Merci pour ce pas à pas ;-) (et superbe illus!)

Virginie

Bénédicte a dit…

Juste wahouuuuu !

Editions Limonade a dit…

Bravo, c'est extraordinaire ! Ca me rappelle le live à Genève avec les princesses Elen, la magie de vous dessiner en direct...!

Berthe a dit…

Wahou ! Extra ce Pas à Pas ! Et quel résultat superbe ! J'adore !!!! Par contre, t'as oublié une photo, celle de ta tête et de tes doigts barbouillés ;)

Anonyme a dit…

un très beau travail !
plaisir de découvrir ces étapes que tu maitrises à la perfection! bonheur de découvrir une nouvelle planche qui me permet d'imaginer en ce moment même mon bébé en gestation !
j'aime tellement ta créativité emprunte de tant de douceur !

marie-line

Alias a dit…

C'est superbe ! Ça me donne envie de me remettre aux pastels tiens !
Merci de nous faire partager ce très beau travail.

zen a dit…

Extra cette décomposition du travail !

Armande a dit…

bon ben tout a été dit !! et pourtant je joins ma voix à ce concert d'éloges ! quelle douceur, du vrai velours pour cette mignonetté de dessin. BRAVO !

Archives