6 octobre 2011

Et la gagnante est...

Résultat dans la vidéo ci dessous :


Merci à l'heureuse gagnante de me transmettre ses coordonnées :) et merci à tous les participants!


Sinon, je serai samedi au Mans, au Salon du livre en dédicace toute la journée!

6 commentaires:

Berthe a dit…

Mais Berthe, c'est moi, hein ?
Je suis trop trop contente !!!!!
Je saute partout !!!!!
Rhooo c'est génial, mes loulous vont être super contents aussi !!!!
MERCIIIIIIIIIIIIIIII (c'est l'effet saute de joie ça )

Elen a dit…

Oui oui! c'est bien toi :D

Berthe a dit…

Trop trop bien ! Je t'envoie mon adresse en MP sur face de bouc ;)

Anonyme a dit…

Elen c'est à toi qu'il faut dire merci, ce petit tirage était une très jolie attention :-)
Patabeignet

Juliette a dit…

Je suis ravie pour 'Les couleurs' : ça va être choupinet :)

Estelle Madeddu a dit…

J'ai acheté ce week-end "Petit escargot et autres jolies comptines" pour mon petit garçon, il adore, il dort même avec !

Archives