14 octobre 2011

Ca faisait longtemps que je n'avais pas posté de "pas à pas" ici.
La qualité des photos laisse à désirer...j'ai fait ca en vitesse pendant que je travaillais...donc les couleurs, surtout à la fin sont un peu craca :)

14 commentaires:

Laure illustratrice a dit…

ohlala ! comme c'est joli !!!

Anonyme a dit…

vraiment tout mignon!!!

Mymi Doinet a dit…

C'est chou et adorablement tendre,
j'espère que tu vas illustrer un de mes textes
tout bientôt !
Bises.

Mymi

http://mymidoinet.blogspot.com/

Rozenn a dit…

Très sympa les pas à pas !!!
Alors tu te remets au "vrai" pastel ?
Cool !
C'est beaaaau !!

véro'. a dit…

Merci à toi de nous faire partager ainsi ton travail avec les "vrais" pastels! j'adoore! ^ ^

Biiiz xxxx véro'.

Stéphanie Rousseau a dit…

Tellement joli! La compo est top!

Leia a dit…

c'est super joli.
Bravo

Sandrine Fourrier a dit…

ah c'est ça que je sens bouger dans mon bidou ;-)))
en fait il y a plain de poissons en plus d'un ptit bout ;-))

véro'. a dit…

Sandrine? serait-ce un message à travers lequel il faut lire entre les lignes? ^ ^

biz xxx véro'.

Elen a dit…

c'est ce que j'allais dire!
Félicitations alors!!

Elisabeth a dit…

Merci, c'est très intéressant de voir les différentes étapes de ton travail ! Tes illustrations sont toujours aussi jolies !
bisou

Sandrine Fourrier a dit…

et oui ;-)))
il sort bientot ce joli livre????

Bénédicte a dit…

C'est tout chou !!! Bravo :)

ToutiWeb a dit…

c'est superbe !
perso lorsque je fais du pastel au moment de le fixer à la laque y'en a plein qui s’envole sur les couleurs d'à côté...et alors ça devient moche.

Alors bravo à toi pour le dessin sublime et la technique parfaitement maîtrisée !

Archives