1 septembre 2011

J'ai repris mes pinceaux la semaine dernière pour une petite occasion spéciale.
J'ai décoré une boîte pour l'anniversaire d'une amie.
Ca faisait un temps fou que je n'avais pas utilisé ma peinture et..ouf..elle était encore utilisable!
Donc voilà la petite boîte, sur le thème "couture"


16 commentaires:

Laure illustratrice a dit…

wahou ! la peinture te va à merveille aussi !!!!

Angélique Pelletier a dit…

Oh on retrouve ta jolie petite souris!!

Laetitia Etienne a dit…

Mais dis moi, c'est une boîte Souricette ça ou je ne m'y connais pas !! ^^ ;) Elle est magnifique ! Tu es vraiment douée avec tous les médiums, tu m'épates !

fleur en fée une max a dit…

j'adore toutes ces couleurs c'est très beau!

valy a dit…

Elle est trop belle!

Claire a dit…

C'est sublime !!!
Et quel pep's dans les couleurs !

sofilagiraffe a dit…

Elle a trop de chance ta copine :P

En tout cas, elle jette cette boîte, parfait pour travailler dans la bonne humeur !

Merci encore !!!

Isabo a dit…

Adorable !

Anonyme a dit…

Excellent!! On dirait une boîte à bonbons, ça met de bonne humeur toutes ces couleurs :-)

Virginie Martins-B

Berthe a dit…

C'est super bô !!!!!

Lise a dit…

Elle est trop belle ta boîte, je suis en totale admiration, même si je ne fais pas de couture je veux la même ^^

NUT73 a dit…

c'est adorable!!!. les coleurs tres jolies

Bénédicte a dit…

TRop booooooo !
Enfin tu es bien occupée à ce que je vois :)

Editions Limonade a dit…

Vous devriez vous lancer dans ces boîtes personnalisées Elen, c'est grandiose !!
On peut passer commande ?..

Elen a dit…

Merci tout le monde!
Si j'avais plus de temps, j'aimerais en faire plus :)
Pourquoi pas sur commande de façon exceptionnelle?

Delphine a dit…

Juste superbe !!!!

j'adore !!!

Archives