28 septembre 2011

J'ai reçu aujourd'hui un gros colis très lourd...avec dedans...mes albums tant attendus des aventures de Maëlle la coccinelle!
(Ecrits par Bénédicte Carboneill)



Comme ils sont très généreux chez Hemma, j'ai décidé de faire un petit concours pour vous en faire gagner :)
Donc je ferai comme il se doit, un tirage au sort parmi les personnes qui auront laissé un petit commentaire, et l'heureux gagnant recevra les 2 albums de Maëlle dédicacés!

27 commentaires:

Girafette a dit…

Ouuuiii trop bien ! Ils sont choupis tes albums, j aime beaucoup !!

valy a dit…

Bravo! Ils sont très beaux!

Rozenn a dit…

Ils sont chouettes !!! et tout doux !!!
Mais ils en donnent combien d'exemplaires chez Hemma ? 10 ? 20 ?
J'attends mes Mona avec impatience !!!
Bizzzz

Lise a dit…

Oh oui je participe je les trouve troooop mignons ♥

Angélique Pelletier a dit…

Je participe avec grand plaisir, c'est trop chou!!

estellemadeddu a dit…

Je tente ma chance aussi, c'est vraiment très mignon comme toujours ; )

Estelle

Anonyme a dit…

:) quelle gentille idée !
Mais si on gagne, on a le droit de demander une dédicace ???
Patabeignet

Laure illustratrice a dit…

wahou ! deux en plus ?! ça mérite deux commentaires ;)

Laure illustratrice a dit…

alors un grand grand bravo car tes livres sont magnifiques !!!!! j'espère gagner de tout mon coeur <3 !!!!

Sylvaine a dit…

Alors vite je m'inscris ... encore deux petits albums pour ma collection de livres sur les coccinelles ... je les ai déjà intégrés dans la liste de mon site "des albume en maternelle" !!!

véro'. a dit…

Alors là! j'dis que c'est super chouette comme démarche! ^^
Bon, en tout cas, même si je ne gagne pas, je peux te dire que je trouve tes illustrations très douces et la bouille de Maëlle à croquer! Il va falloir que je regarde de près les plantes de mon jardin, peut-être qu'elle s'y cache....... ^ ^

Biz xxx véro'.

Berthe a dit…

Bravo ! Bravo ! Et chouette un concours :) Je croise les doigts ;)

stéphanie a dit…

Chouette ! Je participe également au concours car tes illus sont trop belles ♥

Andrev a dit…

Je participe pour mes filles Aliénor et Héloïse qui seraient très contente que je leurs lises.

Lila a dit…

Il sont magnifiques Elen !! Félicitations !! Et je participe bien sûr !!

funny.t a dit…

A mon tour de participer! J'adore les illustrations, je fond littéralement pour ces personnages tout en rondeur. Félicitations pour ces beaux dessins! Hâte de pouvoir découvrir ces nouveaux ouvrages!

mims a dit…

Coccinelle, demoiselle, bête à bon dieu
Coccinelle, demoiselle, vole jusqu'aux cieux
petit point rouge, elle bouge
petit point blanc, elle attend
petit point noir, coccinelle au revoir...

je chante ça depuis que mon fils est né... il adore...

et moi je reste une inconditionnelle de tes dessins...
elle est trop choupi cette coccinelle Maëlle...

Rebz a dit…

waaaah, je tente ma chance !! ils sont trop choupinoux !!! bravo Elen ! Bravo Béné !!!!!

Mynaï a dit…

Oh! Qu'ils sont chouettes! Je peux tenter ma chance même si je suis très loin?

Bénédicte a dit…

Et moi j'ai le droit de jouer ???Encore merci pour tes belles illustrations ... et longue vie à Maëlle !

geraldine a dit…

Coucou c est Géraldine ( la commande du grand pastel maman et petit garçon façon maman merveille !) j ai acheté dernièrement les 100 histoires chez lito, on adore jasper et oui avec mon fils on adore votre travail et on se constitue une collection de vos livres. Peut être aurons nous la joie de découvrir cette jolie coccinelle grâce a vous? Les petits livres ont l air tout mignon et super sympa! Comme toujours! Cordialement

Géraldine a dit…

A mon tour de poster ! J'inscris Rose au tirage au sort, je crois qu'elle serait enchantée d'avoir Maëlle comme petite coupine ;) Super boulot Elen, comme toujours :D

poulette34 a dit…

Bonjour,
quel beau travail encore une fois!

Nous aussi on tente notre chance car ces 2 albums sont superbes. Et quoi qu'il en soit je vais compléter la liste du père noël avec les aventures de Lisa qui est trop mignonne.

Karine et ses poupettes Laly et Emmy qui sont fans!

poulette34 a dit…

Je rajoute que j'espère que vous viendrez un jour en dédicace dans l'hérault (34)

Delphine a dit…

Trop beaux tes albums !!!
Sont-ils déjà en vente ?
ça me plairait bien pour ma classe.

Bravo !!!

Delphine

Stéphanie Rousseau a dit…

Quel beau travail, les illustrations sont sublimes! Tout en douceur et tendresse...♥

Lise a dit…

Je viens de gagner Maëlle et les cousines sur le blog de Bénédicte et je voulais te dire qu'il est troooop mignon bravo à toi. (et puis du coup pas la peine de me compter^^)

Archives