17 septembre 2011

J'ai reçu aujourd'hui le recueil "100 histoires merveilleuses" de Lito et dans lequel j'ai illustré une dizaine d'histoires écrites par Anne Ricaud.
Toutes avec pour petit héros, UN fée, Jasper.



Et puis j'ai bouclé le 3ème album sur les histoires de doudous.
Celui ci avait pour personnage principal un cochon pâtissier!



Il m'en reste un dernier, et ca sera terminé pour cette première série.

8 commentaires:

Editions Limonade a dit…

trop bel univers Elen !

Angélique Pelletier a dit…

Bravo Elen!!

Noetsuco a dit…

Superbe ! Y'en a qui ne chôment pas, dis donc !

Laetitia Etienne a dit…

Trop mimi LE fée !!

Et hop ! 3 doudous de prêts, plus qu'un ! Trop choux, demain je le mets aussi sur mon blog ! Bisous !!!

Strassenstock a dit…

Coucou,
Tes dessins sont toujours aussi tendres et ravissants... Tu as énormément de talent. Je (re)découvre ton univers, car je te lisais sur un précédent blog il y a plusieurs années! Bravo pour ce beau parcours!

Lise a dit…

C'est trop trop beau comme toujours... ta douceur dans les couleurs et le trait, j'adore.... Ton cochon est trop joli et alors tes fées, adorables ! Un garçon fée c'est marrant en plus.

Bénédicte a dit…

Je découvre des choses : je ne savais pas qu'il y avait des Fées "garcon" :)
Comme toujours, c'est à croquer !

Laure illustratrice a dit…

c'est magnifique ! c'est dommage je trouve que la couverture n'est pas super jolie ! ils auraient dû prendre tes dessins pour la couv ;) je suis impatiente que les livres des doudous sortent ! je les achèterai tous ! bravo à toi !!!!

Archives