5 août 2011

Plus que 24!

Voilà mon énormous travail qui touche bientôt à sa fin.
J'ai hâte d'avoir bouclé ce gros projet, le plus gros de mes projets jusqu'ici.
365 histoires c'est prenant!

Un petit patchwork encore une fois



Ca m'aura pris un peu plus de 4 mois au final, avec un rythme intensif.
J'ai usé ma tablette graphique jusqu'à l'os :)

Il m'en reste encore 24 à mettre en couleur, sans compter les éventuelles et quasi certaines modifications à y apporter.

9 commentaires:

Nicole a dit…

bravo!!! j'espère que tu seras bien payé! :-)))

Bénédicte a dit…

Allez, bon courage pour la fin :tu as fait le plus gros :) Bravo !!

The_Shrike a dit…

Rââlala ! C'est juste magnifique ! Et 365, en plus ! Ça laisse rêveur...
Félicitations

MéliMélo a dit…

Hâte de trouver cela dans ma librairie préférée! Lorsque je parcours les livres pour enfants, je remarque toujours ta "plume" à présent! Bizz

Leia a dit…

bon courage, tu touches au but.
C'est très joli.
J'aime beaucoup l'hippopotame.

Ingrid a dit…

trés mignon !!

Zepol Ilustradora a dit…

Hermoso, maravilloso, lindas ilustraciones.

Claire a dit…

Bravo Elen, c'est sublime !
Et je reconnais certains petits personnages ;-)

véro'. a dit…

Alors là! je te tire mon chapeau.
Et au vue de ton patchwork, ça promet un très beau recueil.

Biz xxx véro'.

Archives