28 juillet 2011

Voilà un aperçu des différentes couvertures (provisoire) pour mon recueil de 365 histoires.
Je commence peu à peu à voir la fin du tunnel de cet immense travail.
(enfin, j'ai encore une centaine de mise en couleur mais par rapport à tout ce que j'ai fait, on va dire que c'est de la rigolade!)

14 commentaires:

Lise a dit…

La couv en rose est ma préférée mais c'est vrai qu'elles sont quand même toutes belles ! Quel projet fou !

Angélique Pelletier a dit…

Ma préférée c'est la première en bleu! C'est vrai quel travail!!

Elen a dit…

En fait, je me suis mal exprimée car les 5 couvertures vont exister :)
Une pour le recueil avec les 365 histoires et sinon, ils vont faire 4 recueils en séparant les 365 histoires en 4...C'est clair comme ca?

NUT73 a dit…

C'est jolie!!

Sandrine Fourrier a dit…

;-))))
c'est prévu pour quand?

Elen a dit…

je ne sais même pas quand ca sortira..je vais me renseigner :)

Laetitia Etienne a dit…

Wouha c'est chouette tout ça ! Elles sont toutes belles :))

Angélique Pelletier a dit…

Ah ok! Ben c'est encore mieux! ;)

sofilagiraffe a dit…

Beau boulot, bravo ! Ma préférée est la première.

Bénédicte a dit…

Elles sont toutes superbes !
Moi aussi une préférence pour la première :)

Leia a dit…

bon courage pour le travail à finir.
Quel projet gigantesque. C'est rare d'avoir un seul illustrateur pour un tel recueil, non ?

Aurel a dit…

C'est juste génial :)
Quand sortira ce livre ?

Claire a dit…

Ahhhh ! Ça devient vraiment concret !
C'est super, félicitations !

Ana Fonseca a dit…

Hello, i'm an illustrator too :)) from Portugal! i love your art and i love this books! i have 4!!!!! Congratulations, you are very talented! <3

Archives