23 juillet 2011

Je doudounise

Ca fait looongtemps que je n'ai pas mis ce blog à jour...
Un déménagement, une semaine de vacances et plein de travail en sont la cause.

Je prépare, entre autres, une série de 4 albums écrits par Laetitia Etienne...
Des petits trésors à illustrer.
Un extrait de crayonnés



Sinon, je suis toujours aussi à fond dans mes 365 histoires, ca avance bien, mais il reste beaucoup de travail.
Et puis mon album "Dans le ventre de maman" qui progresse aussi tout doucement.

6 commentaires:

Lise a dit…

On comprend pourquoi tu n'as pas eu le temps de venir sur ton blog, mais tout ça est plutôt bon signe...! Je te souhaite plein de courage et d'énergie pour tous tes projets, et merci encore pour tes mails.

valy a dit…

De jolies choses en préparation pour notre plus grand bonheur! Travaille bien!

Laure illustratrice a dit…

ça me manquait de ne plus voir des petites choses par ici !!! bon courage pour ton travail !!!

Anonyme a dit…

Je ne sais pas comment tu fais pour faire tout ça!! Mais contente de voir qu'il y a du nouveau par ici: bon courage! ;-)

Virginie Martins-B

Angélique Pelletier a dit…

Chouette, des news! Travaille-bien!

sofilagiraffe a dit…

Allez courage, tu as un super bureau pour bien bosser ;-)

Bisous :-)

Archives