7 juin 2011

Mini aperçu de mon illustration pour le projet des éditions Limonade d'ouvrage collectif sur l'Inde:



Je me suis associée pour ce travail à Christine Pompéi.
Moi qui aime énormément tout ce qui concerne l'Inde, j'ai pris beaucoup de plaisir à faire cette illustration.

13 commentaires:

Laure illustratrice a dit…

ces petits morceaux sont magnifiques !

valy a dit…

Très joli!

MissLuciePaul a dit…

oh oui!!!
Et laure aussi on veut voir tes ptits bouts!

sofilagiraffe a dit…

J'aime, j'aime , J'AIME ! :-D

Virginie Martins-B a dit…

Ca donne envie d'en voir plus! :-) Puis ça doit être une bouffée d'air en attendant la suite de ton gros projet ;-)
Virginie M-B

Lise a dit…

Oh ta petite indienne est troooop jolie !

Claire a dit…

Bravo Elen ! On va à nouveau se retrouver dans un recueil ;-)

Bénédicte a dit…

J'ai hate de voir toutes ces belles histoires illustrées !

Laetitia Etienne a dit…

Félicitations, tu as bien été choisie ;)

Mymi Doinet a dit…

Ça donne envie de voyager, bravo,
c'est top trop beau !

Mymi

Eden a dit…

Félicitations Elen ! :) Ta petite indienne est super mignonne !

Babelle a dit…

Joli, comme toujours!

Anaïs a dit…

C'est très joli !!

Archives