2 mai 2011

De retour de Genève

Je rentre tout juste de 2 jours et demi en Suisse, j'étais invitée par la librairie Payot, au Salon du livre de Genève.
Christine Pompéï m'a accueillie chez elle comme une reine, mieux que l'hôtel 4 étoiles :D

Moi qui redoutais de prendre l'avion, je ne regrette pas de m'être surpassée pour y aller.
4 décollages, 4 atterrissages, c'est un vrai défi pour moi!
Finalement, on finit par s'y faire.
Je reviens avec plein de beaux souvenirs, des rencontres, de bons moments.

Voilà un petit résumé en images,

(vous noterez que pour l'occasion, Christine et moi avons adopté une superbe manucure!)



Je suis partie là bas un peu la boule au ventre, et je suis revenue pareil...hihi, heureusement que j'avais ma petite famille à retrouver à Rennes!

C'est un peu dur de se remettre dans la réalité après une coupure comme ca, et pourtant, il faut être d'attaque car les enfants étaient en pleine forme dès le petit jour!
Encore un ou deux jours de repos et je me remets au travail!

Encore merci à la librairie Payot qui m'a permis de venir à Genève, ainsi que pour l'accueil qui nous a été réservé, merci à Francine Cellier pour l'organisation, et re-merci à Christine de s'être si bien occupée de moi :)

12 commentaires:

Laetitia Etienne a dit…

Bravo ! Tu as été très courageuse pour l'avion ! Moi je l'ai jamais pris (hi hi) je repousse toujours l'échéance, mais faudra bien un jour^^
Ca avait l'air sympa sinon, il y avait beaucoup de monde à ce salon ?
Merci pour ce petit compte rendu ! :)

véro'. a dit…

Ah ouiii! encore un superbe week-end dont tu garderas d'excellents souvenirs.
Bon retour à la réalité.... ;)

Biz xxx véro'.

Christine a dit…

Merci à toi Elen, c'était vraiment sympa. On a bien rigolé. A refaire!!!
Trop top ton reportage! :-)
Bizzzzzzzzzz

christelle a dit…

Merci de nous faire partager ces jolis moments ! Ça avait l'air vraiment chouette :)

Kiki a dit…

Superbe reportage, de belles photos !
Le stand était très beau !
C'est génial tout ça ! ;-)

Lila a dit…

Génial !!! Ton petit photo reportage !

Anges et Lik a dit…

Vous êtes belles jusqu'aux ongles!! Chouette reportage!

Mymi Doinet a dit…

Coucou Elen,

Oui c'était bien sympa ce salon en Suisse,
avec ces belles rencontres :-)

...et puis vivement un prochain livre
où tu marieras ta si jolie palette à mes textes !

Mymi

http://mymidoinet.blogspot.com/

Agnès a dit…

super reportage! j'aime pas trop l'avion non plus ;-)

sofilagiraffe a dit…

Vous vous étiez mises d'accord pour le vernis ? lol

Super le reportage et contente que tout se soit bien passé.

A bientôt :-D

Elen a dit…

Le vernis c'est une longue histoire :D
Je suis arrivée avec les ongles "amanite" et Christine a voulu la même chose, et tant mieux, j'avais pris mon matériel :)

sofilagiraffe a dit…

Sympa hihi

Archives