20 mai 2011

Bonne nouvelle!

Notre projet avec Laurie Cohen a trouvé sa maison d'édition!
Il sortira l'année prochaine chez Limonade.

Je suis très heureuse que ma rencontre avec Delphine à Genève aboutisse sur ce chouette projet qui me tenait beaucoup coeur.



J'ai déjà un travail de folie pour ces mois d'été (voir post précédent) mais je ne pouvais pas refuser ce joli projet.

Et merci pour vos commentaires par rapport à mes 365 histoires, c'est très encourageant!

9 commentaires:

valy a dit…

Superbe! Un bel album à venir! Bravo!

Leia a dit…

rrrroooooooh, en effet il est difficile de refuser un tel projet.

Mymi Doinet a dit…

Bravo Elen pour ce nouveau prochain bouquin, fruit de ce beau salon de Genève où nous avons eu le bonheur de faire connaissance.
Je reviens enchantée du Vaucluse, superbe région,
pour des rencontres passées dans les écoles de Bollène avec les p'tits loups des CP, CE1, CE2, où ce fut carrément bien :-)
Bises.

Mymi
http://mymidoinet.blogspot.com/

Irène a dit…

BRAVO ça promets d'être joli tout plein cet album...
Irène

Bénédicte a dit…

J'imagine bien ta joie !!! Mais il faut que tu gardes des forces !!!

Claire a dit…

Bravo pour ce beau projet qui se concrétise ;-)

Lise a dit…

Oh je suis ravie pour toi, ta couv est adorable comme tout, ça donne vraiment envie...

Baptistine a dit…

Ce sera un magnifique album, bravo!

Delphine a dit…

Hâte de découvrir celui-ci !

Archives