22 avril 2011

Un petit visuel pour un essai pour un album qui a été validé, malheureusement, j'ai du refuser le projet car le contrat ne me convenait pas.
Dommage...



L'histoire est de Sandrine Carel.

La semaine prochaine, je m'impose des vacances.
Ca fait 2 ans que ca n'est pas naturel pour moi de prendre des vacances, mais je crois que c'est un des (seuls?) inconvénients de mon travail de rêve.
Donc là, ca me fait un bien fou de penser que je vais m'autoriser un peu de temps avec les enfants, même si on ne fait rien d'extraordinaire.

8 commentaires:

Laure illustratrice a dit…

ah ! j'avais fait un essai aussi ! bien moins réussit que le tien ! c'est trop trop beau !!!! bisous

valy a dit…

Bonnes vacances! Profite bien!

Lise a dit…

Dommage oui, ton image est trop chouette, j'adore !!! Bonnes vacances bien méritées alors...!

sofilagiraffe a dit…

Joli dessin ! Dommage !

Profite bien de tes enfants :-)

Anges et Lik a dit…

Ah oui l'image est pourtant superbe!

Sab a dit…

Je comprends qu'il a été validé ! Très jolie image ! ^_^

Bénédicte a dit…

Très mignon ... Profite bien de tes vacances :)

Mymi Doinet a dit…

Coucou Elen,

Oui c'était bien sympa ce salon en Suisse,
avec ces belles rencontres :-)

...et puis vivement un prochain livre
où tu marieras ta si jolie palette à mes textes !

Mymi

http://mymidoinet.blogspot.com/

Archives