11 avril 2011

Printemps du livre de Montaigu 2011

Un salon extra, je n'avais jamais été si bien reçue!
Ca a été l'occasion pour moi de rencontrer des copines illustratrices et des gens tous aussi gentils les uns que les autres.

Avec un temps superbe, presque trop...on a bien cru fondre avec Virginie.

Le soir, une réception de folie, dommage, nous n'avions pas prévu de tenue de soirée, et pourtant, ca aurait été l'occasion de sortir les belles robes :)
Dans un lieu très sympa et rigolo, ou on a fait toutes sortes d'expériences...(je vous laisse trouver la photo correspondante).

J'ai dédicacé plein de livres, je n'ai même pas pu les compter.
Et j'ai pu tester le succès de notre petite Lisa, il plait beaucoup!

Voilà, c'est passé vite et on a déjà hâte à l'année prochaine!



Donc un petit aperçu pêle mêle de mes modestes photos...Avec, en vrac, un apéro en plein air (avec le petit chaperon rouge!), un repas bien sympa, une table d'indisciplinés, des jolies dédicaces de mes copines, et la photo insolite :D

4 commentaires:

Laure illustratrice a dit…

les photos reflètent vraiment une super journée !

véro'. a dit…

Excellent les photos! c'est tout à fait ça! souvenirs, souvenirs.....
Le rendez-vous est fixé pour l'année prochaine! ^ ^

biz xxx véro'.

Bénédicte a dit…

Zut ! je vois pas la photo :(

sofilagiraffe a dit…

En effet ils sont super les petits livres de Lisa, j'aime trop !!

Archives