18 avril 2011

Je travaille en ce moment sur mes 365 histoires pour s'endormir.
J'ai donc 365 croquis à faire et à faire valider, avant de passer à la mise en couleur des 365 histoires, sans oublier de faire la maquette du livre!
C'est un travail énorme mais j'ai pris un bon petit rythme de 20 crayonnés - ou presque - par jour.

Voilà un aperçu...


Ce qui est sympa c'est que ce sont des histoires variées, donc je ne me lasse pas.
Et puis il y a 6 auteurs, dont Claire Bertholet et Lénia Major que je connais déjà un peu, avec des styles différents.

Pour la suite, j'ai déjà bien rempli mon emploi du temps, avec des chouettes projets.
Bonne nouvelle : les petits albums Lisa vont avoir une suite ainsi que les histoires de Maëlle la coccinelle et Mélodie la fourmi.

13 commentaires:

Sab a dit…

Bravo ! Et je suis en admiration de la rapidité avec laquelle tu travail !super tes crayonnés (même s'ils sont pas très visibles à moins que se soit mon écran ?...)^_^

Laure illustratrice a dit…

c'est super tout ça !

Claire a dit…

Coucou Elen, bon courage pour tous tes crayonnés. J'ai hâte de découvrir tout ça ;-)

Anges et Lik a dit…

C clair que u es hyper rapide, 20 croquis par jour, j'en suis pas capable!

Lise a dit…

Ouah sympa le rythme, quel incroyable projet de faire autant d'images, c'est chouette ! Et bravo pour les suites prévues !!

véro'. a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
véro'. a dit…

Je te tire mon chapeau pour avoir un tel rythme! bravo miss et bon courage.

Biz xxxx véro'.

Bénédicte a dit…

C'est géant tout ça ... vive Lisa, Maëlle et Mélodie !!!

Leia a dit…

Bravo ! c'est un gros chantier.
Bonne continuation

Sandrine Fourrier a dit…

moi j'ai acheté les 2 lisa ;-)
et ce n'est pas que parce que je t'aime beaucoup, ils sont supers!!!

Irène a dit…

bon ça se passe pas trop mal, alors
bonne continuation
Irène

Lucie Georger a dit…

Quel rythme !!!!! chapeau ! tes crayonnés sont de toute beauté !!!

The_Shrike a dit…

un tel projet, ça laisse rêveur...
Bravo à vous !

Archives