1 avril 2011

J'ai pris un peu de temps pour mettre un peu de couleur sur un projet qui traine depuis un moment dans mes choses à faire...
J'espère trouver encore un moment pour en faire plus.



Sinon, la semaine prochaine, je serai à Montaigu pour dédicacer au Printemps du Livre (samedi 9 et dimanche 10 avril)

7 commentaires:

Delphine B-C a dit…

Je suis Fan de ce que tu fais!!!
J'adore! Voilà, je voulais juste le dire... C'est vraiment trop trop "chou"...

Bénédicte a dit…

Comme d'habitude ... c'est douuuuuuuux !! courage avant ce super mega projet :)

Laetitia Etienne a dit…

Courage pour tous tes projets ! :)

Zelea a dit…

Ooh peut-être à se rencontrer à Montaigu :)
Chouette boulot Elen!

Leia a dit…

bon salon !

Lise a dit…

Oh cette scène est adorable ♥

NUT73 a dit…

trees jolie!!!

Archives