13 mars 2011

Un petit dessin ultra rapide, parceque je sais que certains en sont friands...
Pour vous annoncer, entre autres, que les ouvriers ont commencé l'étage de la maison...

11 commentaires:

sofilagiraffe a dit…

lol

fleur en fée une max a dit…

HIHIhi trop drôle!!!!'(oups désolée!!!) et bravo pour le passage chez les maternelles!

Laure illustratrice a dit…

ahah !!!! en tout cas les ouvriers ça a dû leur plaire ! ^^

Virginie a dit…

Huhu oui c'est ça, il y en a un qui te plaît!! lol (je rigole ^^)

Anges et Lik a dit…

Héhé! J'adore!!

Berthe a dit…

Trop drôle !

Bénédicte a dit…

Dommage !!!!

Anonyme a dit…

cela n'a pas dû déplaire à tout le monde !
Patabeignet

Mynai a dit…

Trop drôle!

J'adore ces tranches de vie cocasses!

Elen a dit…

Mynai, si tu me lis, j'ai un petit service à te demander...mais je n'ai pas ton mail...

Anonyme a dit…

Mouahahahahahhhhhhhhhh ! J'adore ! Trop drôle !!! LOL
Floppy

Archives