21 mars 2011

C'est du montage plus que rapide mais il fallait absolument que je fasse un petit mot pour ma pépette :)
3 ans aujourd'hui!

8 commentaires:

valy a dit…

Un très bel anniversaire pour ta puce!!

Sab a dit…

Je lui souhaite un bel anniv à ta petite fleur ! ^_^

Bénédicte a dit…

Bon Anniversaire Anaé :)

Mynaï a dit…

3 ans déjà! Bon anniversaire pour ta petite!


(Et pour ta question, as-tu encore mon adresse couriel?)

Elen a dit…

Non...je ne l'ai plus :)

Elisabeth a dit…

Bon anniversaire à ta petite fée !! (je m'excuse du retard...)
Elle a drôlement changé, elle a beaucoup grandi mais elle est toujours aussi magnifique !
Où en êtes vous de votre projet maison !
En tout cas, ici, tu as deux petits fans ! On a déjà trois petits livres avec tes illustrations !
Bon mercredi
bisous

Sandrine Fourrier a dit…

bon anniv anaé!!!!

Laeti. a dit…

Elle a une bouille terrible cette mini-princesse :)
Douce fête même avec un peu de retard à vot' pépette !!!

Et bisou à vous 4 !

Archives