6 janvier 2011

Voilà mes toutes dernières nouveautés, pas encore parues, mais bientôt!
Il s'agit de 2 nouveaux petits livres de la collection "Histoires à raconter pour les bébés", chez Fleurus.
Ici, ce sont les histoires de jouets et histoires d'animaux de la mer.
J'adore cette collection et c'est un vrai plaisir de travailler dessus à chaque fois.
Le résultat est de très belle qualité, ces petits livres tous doux aux histoires courtes sont parfaits pour les plus petits.

J'ai illustré les histoires de Bénédicte Carboneill et Delphine Bolin.



Je commence à avoir une jolie petite collection à la maison (6 différents si je ne me trompe pas!)

11 commentaires:

NUT73 a dit…

Réellement le dessin du chevet est resté très joli, et les contes l'assurance qui sont précieux.Trè jolie

sofilagiraffe a dit…

C'est clair qu'ils sont chouettes ces petits livres !!
Les enfants aiment beaucoup.

Super ta bannière :-)

Sab a dit…

J'adore toujours autant tes petits personnages ! Et super chouette ta nouvelle bannière ! ^_^

Elisabeth a dit…

Cette collection est très chouette !
Très bonne année 2011 !
Bisous

Ingrid a dit…

Trés mignon !

Bénédicte a dit…

Ils sont vraiment très mignon ...
Oui cela fait une chouette collection !

Aurel a dit…

c'est super joli ^^
J'adore :)
J'aimerai en parler sur mon blog, pourrais-je te piquer tes images pour illustrer le billet ?

Elen a dit…

bien sur Aurel ;)

Manon a dit…

C'est vraiment chouette!
Et moi aussi j'ai une petite collection de tes livre^^ J'ai même eu un chouette serre-tête avec mon Charlotte aux Fraises de décembre (et même pas honte :p).

Elen a dit…

:)
Pas de honte à avoir, il est très beau le serre tête Charlotte aux Fraises :D

A-Laure a dit…

C'est extra chouette tout ça ! Et sans doute de nouveaux projets pour 2011 ! Bravo !

Archives