1 janvier 2011



Je souhaite à tous les lecteurs de mon blog une très bonne année 2011.
En vous souhaitant de réussir tout ce qui vous tient à coeur!

J'ai eu le temps de me reposer juste assez pour repartir sur de nouveaux projets.

14 commentaires:

sofilagiraffe a dit…

Chouette dessin pour bien commencer 2011, je te souhaite plein de projets en tout genre, même si un des plus grands est en cours de construction :-D

valy a dit…

Une très belle année à toi aussi!

karen a dit…

Bonne année à toi aussi Elen ! Trés jolie cette illustration, j'aime ce nouveau "style " de visage ! J'espère que tu peux te reposer un peu.... donc comme tu as déjà beaucoup de boulot, pour cette année je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta famille dans votre jolie maison !! bizzzzz

Bénédicte a dit…

EXCELLENTE année 2011 avec plein de beaux livres : des lisa, des coccinelles dans toutes les librairies !!
Plein de belles choses et la réalisation de tous tes souhaits :)

JuLilly a dit…

Quel joli dessin pour commencer l'année!
Je t'envoie tous mes voeux pour 2011, santé, bonheur, et projets hauts en couleurs -mais ça, je te fais confiance! ihih-! ;)
Bises, bonne continuation!

fripouille a dit…

Bonne année a toi! Ainsi qu'une très bonne santé!
Tout plein de beaux projets et j'espère qu'on aura l'occasion de se voir plus longtemps.
Bisous

NUT73 a dit…

Bonne année à toi aussi, c'est un jolie dessin

Laure illustratrice a dit…

très bonne année !!!!

Lise a dit…

Que les petites fées des bois te donnent des ailes pour tenir tous tes beaux et futurs projets pour 2011 !

emorinemarie a dit…

bonne année à toi aussi elen !!!

emorinemarie a dit…

zut mon message est parti trop vite... ils sont excellents tes petits personnages, et bon courage alors pour tout ce qui t'attend !! les pastels vont chauffer !! :-)

Isabo a dit…

Excellente année à toi !!!

véro'. a dit…

Adoraaaable!
Je vous souhaite, à toi et ta p'tite famille, une très belle année, de nombreux projets et une installation royale dans votre nouveau nid.

Biz xxx véro'.

Sab a dit…

J'ai cru avoir laisser un com pour te présenter mes voeux : autant pour moi ! Je te souhaite une super super année 2011, avec une bonne santé et encore plus de succès ! ^_^

Archives