28 janvier 2011

Il est temps de mettre mon blog à jour!

Voilà un extrait de ce sur quoi je travaille depuis un mois et pour encore un mois.
Ce sont deux titres à paraître chez Hemma (je ne sais pas encore quand!) avec une petite héroïne coccinelle.



Les textes sont de Bénédicte Carboneill, avec qui je continue à partager beaucoup de belles choses :)

Et puis plein d'autres jolis projets pour ce début d'année, je suis comblée :D

13 commentaires:

Laetitia Etienne a dit…

Rholala, c'est trop mignon, ça me fait trop impatienter pour les nôtres !! Trop hâte ! J'espère qu'on aura des nouvelles un jour, lol, bisous

Laure illustratrice a dit…

qu'est-ce que c'est beau ! ton travaille ne cesse de s'affiner ! vraiment bravo ! tu es très douée !

Anges et Lik a dit…

Qu'es-ce qu'elle est craquante cette cox! J'aimerais l'avoir en peluche pour la câliner! lol

valy a dit…

De bien belles images!

NUT73 a dit…

c'est très belle travaille

Sab a dit…

C'est toujours aussi trognon ! ^_^

Lise a dit…

Adorable ta coccinelle, bravo pour ces deux livres à venir !!!

ingrid a dit…

Elle est trop mignonne !

Bénédicte a dit…

J'adoooooooore!!
Vives Maëlle et Mélodie :)

sofilagiraffe a dit…

J'aime J'aime J'aime :-)

Surtout la fourmi ;-)

Anonyme a dit…

Trop mignonne et attachante cette coscinelle ;)
Floppy

emorinemarie a dit…

bravo ! superbe projet ! continue bien

Anonyme a dit…

j'adore la petite fourmi !! (marie)

Archives