6 décembre 2010

Retour du salon de Montreuil

Me voilà de retour de ma journée parisienne au Salon de la presse et du livre jeunesse.
Ce fut court mais j'ai pu rencontrer tout plein de personnes auteurs, illustrateurs, très sympas (je ne peux pas citer de nom, il y en a trop!)
Enfin, si...très impressionnée par le merveilleux travail de Pascal Vilcollet.
Je suis complètement fan :)

Ca fait plaisir de voir en vrai tout ce monde que je ne connaissais que virtuellement.


Séance de dédicace avec Bénédicte sur le stand Auzou pour commencer...



Séance pose avec les célébrités :D

Et puis il y a eu un repas du midi bien sympa, beaucoup de marche dans les allées, une pause réconfortante avec Angélique et j'en passe!


Sinon, je travaillais depuis un moment sur un projet avec Alyssa.
Voilà quelques images...


9 commentaires:

Anonyme a dit…

Didonc Elen, tu as une mine respendissante !!! Tu es belle !
Gros bisous
Floy

valy a dit…

Ravie de t'avoir revue!
Très jolie les illustrations!

sofilagiraffe a dit…

C'est chouette !
Les plumes sont drôlement bien réussies dis donc !

Hâte de voir le final.

Delphine a dit…

Elen, c'est magnifique!
J'espère que ce beau projet aboutira...
Bises

Bénédicte a dit…

Tu as eu ta photo avec Mr Astier !!! Trop forte :)
Je te pique ta photo pour mettre chez moi ... ton projet est très beau, j'espère que vous trouverez vite un éditeur :)

Caroline a dit…

Eh bien ! Ca avait l'air super ce salon ! J'aurais adoré y aller moi, mais bon...

Sinon j'adore l'aperçu de ton projet, c'est tellement beau ! j'espère que ton projet aboutira car je serai la première acheteuse ! Tu l'as déjà proposé à des éditeurs ? A Françoise ?

Elen a dit…

Oui Caroline, c'est super chouette comme salon.
Pour le projet, je ne l'ai pas encore proposé à Françoise, mais c'est prévu.
Comme je sais qu'elle est débordée, j'ai pas osé en rajouter tout de suite :)

Sandrine Fourrier a dit…

en tout cas c'est super beau!
BRavo les filles!

Laeti. a dit…

Magnifique projet... j'aime boucou boucou

Archives