17 décembre 2010

Le travail que j'ai réalisé cet été pour Selecta est enfin en vente et je peux donc vous le dévoiler :)
C'est un ensemble toise/portemanteau sur le thème de la nature.
Ce sont de très grands formats que j'ai réalisés au pastel, et pour avoir de petits détails, j'ai du faire tout ca à grande échelle.

J'espère en recevoir un exemplaire pour décorer la chambre des enfants!

7 commentaires:

Sab a dit…

wouah ! Et tout ça tu le scanne ?! ben dis donc ! ^_^

Laure illustratrice a dit…

c'est super joli ! un sacré travail !

fleur en fée une max a dit…

Je comprends que tu souhaite l'avoir pour tes enfants, c'est magnifique!

valy a dit…

Ah, oui, ça fera bien dans une chambre! C'est magique!

Anonyme a dit…

hellO la miss, c'est emycomum, tu te souviens de moi? ;)) J'ai eu un petit coup de nostalgie! ça fesait trop longtemps que je n'avait pas de tes nouvelles!!! tines je vais regarder si tu es sur FB!! je viens de m'y mettre! j'espère que Anaé et Gabin vont bien!! Toi je suis toujours en admiration devant tant de belles choses!! tu m'épate!! et me donne très envie de me remettre au dessin!! je voulais te dire aussi que ton fils m'a bluffé sur la vidéo ou il lit ton livre sur les danger domestique!! il a vraiment progressé par rapport a la première que tu avais mise!! il est vraiment épatant!!! Voilàà!! je vous fais des bisous et vous souhaite de très bonnes f^tes de Noël!!!
Emy, Naël et Lyna ;))

Bénédicte a dit…

Super beau ! Bravo :)

ToutiWeb a dit…

c'est superbe je souhaite qu'ils en vendent plein pour que tu ais d'autres contrats ! BRAVO c'est superbe joyeux et ludique pour les enfants : EXTRA !

Archives