16 décembre 2010

Le temps passe trop vite!
Je suis très occupée en ce moment et je commence à me demander si j'arriverai vraiment à me prendre ces quelques jours à Noël ...
Enfin, il faudra bien vu que les enfants seront à la maison, mais j'aurais aimé avoir l'esprit libre et avoir bouclé ce gros projet sur lequel je travaille depuis déjà 1 mois et demi.
Là, je sais qu'au moindre moment de tranquillité (siestes etc), je me remettrai à travailler!

Bon, je ne me plains pas, c'est bien d'avoir du travail :)

D'ailleurs, 2011 commence à être bien chargé de projets sympas!

Je vous mets un petit extrait d'un projet que je partage avec Bénédicte et que j'aimerais beaucoup voir édité un jour parceque je suis dingue des fées :D




8 commentaires:

Laure illustratrice a dit…

wahou ! c'est super beau !!!

Laetitia Etienne a dit…

C'est trop, trop, trop mignon !! J'espère qu'il sera publié, ça me fera un beau livre de plus de Bénédicte et toi :)

Laetitia Etienne a dit…

PS : Je savais pas que tu aimais les fées, j'en suis dingue aussi :))

Sab a dit…

ah je suis sûr que ce beau projet trouvera preneur ! si tu veux on tien le pari ! ^_^

Anges et Lik a dit…

C'est sur il sera édité! Il est super chouette ce projet!

valy a dit…

Un très beau projet!

sofilagiraffe a dit…

Je suis FAN ! :-) Bravo

Bénédicte a dit…

Moi aussi je croise les doigts !

Archives