23 décembre 2010

Dans un style différent de ce que je fais habituellement, voilà un aperçu du gros travail que je suis en train de faire.
Je dis bien aperçu car en fait, il y a 64 double pages...donc, c'est enormous!
On passse du zoo, à la ferme, à la fête foraine et au cirque.
Les textes sont de Bénédicte Carboneill ma précieuse binôme :)



Autant dire que j'ai eu trèès peu de temps pour préparer Noël car je n'ai pas encore fini.
Je commence à avoir des douleurs à l'épaule à cause du travail sur ordi (manipulation du stylet et compagnie!)

Je vous souhaite dès à présent un très bon Noël!!
En espérant que le Père Noël n'est pas devenu zinzin comme celui ci dessous...(Charlotte aux Fraises de décembre pour les curieux)

11 commentaires:

valy a dit…

En tout cas c'est très joli! Joyeux Noël à toi aussi et à ta petite famille, bises...

Anges et Lik a dit…

Quel travail!! Je vois les fameux canards!
Joyeuses fêtes à toi et ta p'tite famille!!

Claire a dit…

C'est très joli ! J'adore la petite vache !
Joyeuses fêtes !

NUT73 a dit…

C'est très joli, tout les coleurs, le zoo, le ferme...etc.

Manola a dit…

Supeeeer! C'est tout simplement trop beau! :) Joyeux Noel et bonne fetes Elen! Bisous.

Sab a dit…

Ah oui super travail ! Pense quand même à passer de bonnes fêtes ! ^_^

Laetitia Etienne a dit…

Un gros boulot qui vaut le coup, c'est superbe, bravo ! :)

sofilagiraffe a dit…

Chouette boulot ! Je comprends mieux pour les canards... J'aime beaucoup les pages du cirque.

Bon Noël à vous aussi :-)

Bénédicte a dit…

Je te souhaite un EXCELLENT NOËL :)
C'est extra et cela va faire de chouettes cahiers !

Anonyme a dit…

Moi j'aime bien la dernière avec la père noël en caleçons !!! c'est toi qui va illustrer Charlotte aux fraises alors ? Lisanne en est folle !!!! JUJU

Elen a dit…

Julia, c'est le numéro de décembre...donc si tu le veux, faut pas trainer :D

Archives